Dans Ceux qui se cachent, la talentueuse américaine, Carlene Thompson, connue pour Ne ferme pas les yeux et Mortel Secret, se place au rang de Mary Higgins Clark, nous faisant prendre peur de chacun des personnages qui se dissimulent derrière leur passé, et du sort de l’attendrissante Willow.
Une enfant pleine d’esprit que Clarice Hanson, Oncle Simon et Diana Sheridan, voisins et proches, tentent tant bien que mal de rassurer et de protéger des griffes de son père. Un étrange homme d’affaires, irascible et malheureux, ressurgi de New-York, répondant au nom de Jeffrey Cavanaugh. Un sombre individu dont la tutrice inquiète pour l’avenir de son enfant n’avait jamais mentionné l’existence…Tout comme celle du taciturne Tyler Raines qui les observe en permanence…
Et si Glenn Austen le galant compagnon de Diana, Blake Wentworth le mari de Leonore, ou encore Nan Murphy, l’indiscrète femme de ménage de Simon, étaient à l’origine de tous ces bouleversements ? Les nuits s’annoncent désormais sans rêves et sans lucioles pour cette enfant à la double identité, tétanisée par la peur, qui parle du Méchant, sans en connaître le nom…
Valentine P.
Ceux qui se cachent,