Musée du parfum à Paris : Une bonne adresse à flairer

valentine P

Votre amie fête son anniversaire à la rentrée et vous ne savez pas comment la surprendre ?! Préparez sa visite au musée du parfum. Vous ferez son bonheur à quelques pas de l’Opéra Garnier…

Elle ne cesse de se plaindre des mauvaises odeurs dans les transports en commun. Recherche désespérément l’odeur de la campagne et de l’ailleurs ? Le Musée du parfum est un endroit plein d’effluves fait pour elle. Si vous ne le connaissez pas encore, cet endroit magique vous fera découvrir des merveilles à portée de main. En plus de pénétrer dans un lieu historique, puisqu’il s’agit d’un hôtel particulier datant du XIX ème  sicèle, vous pourrez y acheter des cadeaux spéciaux. On y concocte son  propre panier,  on participe à des ateliers créatif.  Vous n’aurez plus qu’à choisir la langue de démonstration. Français ou anglais, la visite et rapide et l’idée vous fera bonne réputation.

Valentine Puaux

Publicités

Si ça vous plait, vous pouvez commenter. Renseignez un mail ou un nom pour que je puisse vous faire un retour. Merci de votre visite !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s